Début des votes de l’assemblée générale permanente

Après deux semaines de relectures, débats, questions et éclaircissements, le bilan moral 2017 de SCANI est rendu public ce jour et les membres de la coopérative sont invités à voter la quinzaine de questions qui découlent de ce bilan. Rendez-vous sur votre compte sur https://cooperateurs.scani.fr/ pour voter ! Les votes sont ouverts du mercredi 4 juillet au mercredi 11 juillet.

Retrouvez le bilan financier en cliquant ici et le bilan moral en cliquant là.

Le dernier tour de bouclage de ce bilan moral a été l’occasion d’évoquer l’accroissement du nombre de membres SCANI et les problèmes de diverses natures qui s’accumulent.

Certains secteurs ont l’avantage de n’avoir que peu de soucis, d’autres en ont plus. Certains problèmes sont locaux, spécifique à un seul adhérent, d’autres concernent plus largement des secteurs entiers du réseau.

Deux types d’actions semblent nécessaires:

  • Identifier précisément les secteurs et personnes concernées et entamer les actions nécessaires, notamment en encourageant les membres à signaler leurs problèmes.
  • Structurer le fonctionnement de la prise en charge des problèmes des membres par SCANI

Celles-ci se feront en concertation avec les membres des différents secteurs et seront l’occasion de rappeler à chacun que l’implication de tous est nécessaire pour le bon fonctionnement de la coopérative.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *