Catalpa 2018

Le weekend dernier avait lieu l’édition 2018 du festival Catalpa à Auxerre. Après deux ans à patauger dans la boue de l’Arbre Sec, l’édition de cette année a battu son plein avec pas loin de 40000 visiteurs sur les trois jours de concerts.

SCANI était, comme d’habitude, venu en force avec 12 émetteurs wifi déployés (et rangés !) bénévolement par Jérôme, Gwen, Christophe et Yann un peu partout sur le parc en l’échange d’un stand partagé sous une tente commune avaec tiers lieux Auxerrois « Les Riverains ».

De belles rencontres, de longues discussions et quelques 1300 personnes qui ont utilisé l’infrastructure pour se connecter à internet avec un débit allant de 30 à 50Mbps descendants et de 20 à 30Mbps montants.

On a même eu la fierté de sauver la tranquillité des équipes du Silex en leur prêtant un routeur wifi pour remplacer celui de leur régie son qui était tombé en rade avant même le début des concerts vendredi et l’amusement de voir arriver une personne qui a tenté de déposer des flyers faisant la promotion de la fibre d’Orange sur le stand SCANI et qui a bien voulu se prêter au jeu de la photo.

Le rendez-vous est pris pour le dernier weekend de juin 2019 pour la prochaine édition !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *